• Les experts du déplacement des seniors
  • 09 71 00 48 98
  • Lundi au Samedi : 08h00 - 20h00

« Fonds du coeur »

pour Monique et Joseph , 87 ans

La demande que nous nous apprêtons à vous raconter ici est l’une des plus émouvantes à laquelle nous avons eu le plaisir de participer. Monique (88 ans) et (Joseph) 82 ans sont mariés depuis 65 ans et ne se sont jamais quittés. Le couple vit aujourd’hui à Malakoff dans les Hauts-de-Seine. Malgré une vie heureuse et remplie de bonheur, le couple a connut une immense tragédie il y a de cela 8 ans .Leur fille unique est décédée d’un cancer.

Celle-ci est enterrée à Yvetot en Normandie. Certes le trajet n’est pas immensément long, mais le couple d’octogénaires ne peut malheureusement pas s’offrir ce type de dépenses .Leurs minces retraites respectives ne leur permettant malheureusement pas de pouvoir financer la prestation. Pourtant l’envie et le besoin de se recueillir sur la tombe de leur fille était immense. Monique et Joseph avaient déjà fait appel au Fonds du Cœur par le passé.

Ils ont alors demandé à financer une partie du trajet et demande l’aide bienveillante du « Fonds du coeur » pour pouvoir être accompagnés par un conducteur du programme jusqu’à Yvetot. C’est alors que pour la seconde fois nous avons eu le plaisir d’apporter notre contribution à Monique et Joseph en leur finançant une partie du trajet.

Un trajet pendant lequel l’émotion était palpable. Cette fois encore, la reconnaissance exprimée par le couple aura suffi à nous convaincre de l’utilité et de l’importance de notre démarche.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

hello.